[ PERMANENCE DGFIP ]
De 9h à 12h - Hôtel de Ville
Cette permanence de proximité proposera les services qui correspondent aux principales situations pour lesquelles les usagers entrent en contact avec les services des Finances Publiques :
- Obtenir des informations générales sur les démarches fiscales ou le paiement de créances locales ;
- Bénéficier d’un accompagnement au numérique pour les démarches en ligne et pour déclarer ses revenus ;
- Gérer son prélèvement à la source ;
- Obtenir des informations sur les impôts locaux et les factures du quotidien (hôpital, crèches, centres de loisirs…), payer ces impôts et factures ;
- Obtenir des informations relatives aux aides sociales et bons de secours ainsi que sur la procédure de surendettement ;
- Demander une remise gracieuse ou des délais de paiement ;
- Faire une déclaration contentieuse ;
- Déclarer et gérer un changement de situation en cours d’année ;
- Acheter des timbres fiscaux ;
- Obtenir un bordereau de situation.
Pour être reçus, merci de prendre obligatoirement rendez-vous :
- sur le site www.impots.gouv.fr depuis votre espace particulier lors du choix du lieu sélectionner "Guichet" puis "Permanence AULNAT » ;
- En appelant le 0 809 401 401 du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h00 (numéro non surtaxé).