[ PERMANENCE DGFIP ]

De 9h à 12h - Hôtel de Ville

Cette permanence de proximité proposera les services qui correspondent aux principales situations pour lesquelles les usagers entrent en contact avec les services des Finances Publiques :

  • Obtenir des informations générales sur les démarches fiscales ou le paiement de créances locales ;
  • Bénéficier d’un accompagnement au numérique pour les démarches en ligne et pour déclarer ses revenus ;
  • Gérer son prélèvement à la source ;
  • Obtenir des informations sur les impôts locaux et les factures du quotidien (hôpital, crèches, centres de loisirs…), payer ces impôts et factures ;
  • Obtenir des informations relatives aux aides sociales et bons de secours ainsi que sur la procédure de surendettement ;
  • Demander une remise gracieuse ou des délais de paiement ;
  • Faire une déclaration contentieuse ;
  • Déclarer et gérer un changement de situation en cours d’année ;
  • Acheter des timbres fiscaux ;
  • Obtenir un bordereau de situation.

Pour être reçus, merci de prendre obligatoirement rendez-vous :

- sur le site www.impots.gouv.fr depuis votre espace particulier lors du choix du lieu sélectionner "Guichet" puis "Permanence AULNAT » ;

- En appelant le 0 809 401 401 du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h00 (numéro non surtaxé).