Tableaux rectificatifs
Révision des listes électorales
Jeudi 07 Avril 2022

Tableaux rectificatifs

En application des articles L.20 et R.13 du code électoral, la liste électorale pour les élections présidentielles qui auront lieu les 10 et 24 avril prochains a été définitivement clôturée, y compris pour les inscriptions à titre dérogatoire (art L.30 du Code électoral).
Le tableau des 5 jours, qui reprend l’ensemble des mouvements (inscriptions et radiations) depuis l’arrêt de la liste le 17 mars 2022 est consultable en mairie jusqu’au jour des élections.

En cas de contestation d’une décision d’inscription ou de radiation de la liste électorale, vous pouvez saisir la Commission de contrôle qui statuera sur les recours administratifs préalables obligatoires formés par les électeurs en envoyant un courrier avec accusé de réception au service élection de la mairie d'Aulnat.