Tableau des inscriptions et radiations mis à disposition des électeurs
Mardi 21 Novembre 2023

Tableau des inscriptions et radiations mis à disposition des électeurs

Suite à la réunion de la Commission de contrôle des listes électorales en date du 20 novembre 2023, le tableau des inscriptions et radiations intervenues depuis sa dernière réunion est mis à disposition des électeurs. (art.R.13)

Vous pouvez le consulter en vous rendant  aux horaires d’ouverture habituels à l'accueil de la Mairie situé 2 avenue Pierre de Coubertin.

COMMENT VERIFIER SA SITUATION ELECTORALE ACTUELLE ?

Vous pouvez vérifier votre situation électorale actuelle (savoir dans quelle ville vous êtes inscrit ou bien si vous avez été radié) en cliquant sur le lien suivant:  : www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34687

Si au terme de votre recherche vous ne figurez pas sur les listes électorales, nous vous invitons à contacter le service élection de la mairie.