[ COMMISSION DE CONTROLE DES OPERATIONS ELECTORALES ]
Suite...
Mardi 22 Mars 2022

[ COMMISSION DE CONTROLE DES OPERATIONS ELECTORALES ]

"En vertu de l’article L.19 du code électoral, la commission de contrôle des opérations électorales s’est réunie le 17/03/2022 et a valablement statué sur les opérations effectuées depuis le 14/05/2021 jusqu’au 17/03/2022.

En application des articles L.20 et R.13 du code électoral, le tableau « des 20 jours » est consultable en mairie aux horaires habituels d’ouverture.

Il est rappelé qu’il est possible d’interroger sa situation électorale et donc de vérifier son inscription sur les listes communales à partir du site « https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE ».

Attention ! Pour les personnes qui n'ont pas procédé à leur inscription ou leur réinscription, il est dorénavant trop tard pour s'inscrire.

Elles peuvent toutefois procéder à leur inscription auprès des services de la mairie d'Aulnat mais celle-ci ne sera valable qu'à compter du lendemain du deuxième tour de l'élection du Président de la République, soit le 25 avril.

En cas de contestation d’une décision d’inscription ou de radiation de la liste électorale, vous pouvez saisir la Commission de contrôle qui statuera sur les recours administratifs préalables obligatoires formés par les électeurs en envoyant un courrier avec accusé de réception au service élection de la mairie d'Aulnat."