INFOS TRAVAUX
Avenue du 8 mai et rue Robert Huguet
Jeudi 04 Mai 2023

INFOS TRAVAUX

Dans le cadre du renouvellement d’un câble électrique Haute Tension par la société Enedis, des perturbations de circulation sont à prévoir Avenue du 8 Mai et rue Robert Huguet à compter du 9 mai 2023 et ce, pour une durée prévisionnelle de 60 jours (voir plan).

Ces travaux d’ordre électrique sont nécessaires et primordiaux afin de pouvoir pérenniser la qualité de l’alimentation électrique du secteur.

La circulation sera maintenue pendant toute la durée des opérations grâce à la mise en œuvre d’une circulation alternée et une vitesse limitée à 30km/h sur l’emprise des travaux.

Pour assurer le bon déroulement du projet mais surtout, votre sécurité, l’équipe municipale vous invite toutefois à rester vigilant lors de vos déplacements (présence d’agents et d’engins sur site).

La Municipalité et Clermont Auvergne Métropole s’excusent par avance pour la gêne occasionnée lors des travaux.