[ LES PIXELS ]
Installation de la campagne d’affichage « un effort de chacun et l’affaire est dans le sac » !
Mercredi 28 Avril 2021

[ LES PIXELS ]

Afin de sensibiliser les propriétaires de chien, c’est avec humour et créativité que les jeunes aulnatois ont décidé de traiter les désagréments liés aux déjections canines.
Aujourd’hui, au côté de Madame le maire, et avec le soutien des Services Techniques, les Pixels étaient ravis de participer à l’installation de leurs affiches hautes en couleurs.

La municipalité remercie leur implication et souligne leur imagination toujours aussi débordante !
Square Stéphane Hessel

Petit rappel : la ville d’Aulnat met à disposition de ses usagers des sacs pour déjections canines. Il existe 7 distributeurs de « toutounet » répartis dans différents endroits de la commune, à savoir :

1. Place G. Fournier
  2. Square S. Hessel