[ GRAND CONCOURS PHOTO ]
Marché de Noël
Vendredi 08 Décembre 2023

[ GRAND CONCOURS PHOTO ]

Du 8 au 10 décembre 2023, capturez la magie du Marché de Noël et tentez de remporter une carte cadeau d’une valeur de 50 € !

Thème : Marché de Noël d'Aulnat

Comment participer ?

1. Prendre 1 à 5 photographies originales en couleur du marché de Noël d'Aulnat ;
  2. Remplir le bulletin d’inscription (disponible sur place (Salle R. Ameilbonne ou sur le site internet de la Mairie) ;
  3. Envoyer les clichés par mail à service.communication@ville-aulnat.fr

3 lauréats seront sélectionnés

Un jury composé de Madame le Maire, quelques élus municipaux et la chargée de communication désignera les 3 gagnants (1 photo par gagnant). Les noms des gagnants seront communiqués sur les réseaux sociaux de la ville et le site Internet quelques jours après la fin du jeu-concours.

Les photographies sélectionnées seront exposées en Mairie. Elles feront l’objet de publications sur les réseaux sociaux, ainsi que sur le Bulletin Municipal.

1 carte cadeau d'une valeur de 50 euros pour chacun des gagnants.

*date d'envoi limite des photos : 31décembre 2023

Bulletin d'inscription et réglement du jeu concours : ici