[ CONCOURS PHOTO AULN'ART ]
À vous de jouer !
Mercredi 22 Juin 2022

[ CONCOURS PHOTO AULN'ART ]

Le concours photo Auln’art revient !

Bulletin d'inscription + règlement et modalités du jeu-concours à télécharger ici

Du 1er juillet au 31 août 2022, capturez la biodiversité aulnatoise et tentez de remporter une carte cadeau d’une valeur de 50 € !
Pour la deuxième année consécutive, la ville d’Aulnat organise son jeu-concours photo « Auln’art ».

Thème : mettre en lumière la biodiversité de la commune

Avec de nouvelles modalités, ce concours ne se limite plus qu’à une seule plateforme (Instagram). En effet, les participants peuvent envoyer leurs photos en version numérique, mais également en version « papier » en les déposant directement à l’accueil de la Mairie.

Comment participer ?

1 – Prendre 1 à 5 photographies originales en couleur de la ville d’Aulnat, en rapport avec la biodiversité ;

2 – Remplir le bulletin d’inscription (disponible sur le Site Internet ou / et en Mairie) ;

3 – Envoyer vos clichés + bulletin d’inscription par mail à service.communication.aulnat@gmail.com
Déposer vos photos + bulletin d’inscription directement en Mairie.

La ou les photographies doit/doivent permettre de reconnaître Aulnat

Comment sont sélectionnés les gagnants du concours ?

• Critères de sélection :

Les critères de sélection se baseront sur l’esthétique, l’originalité, la qualité et la valorisation du territoire.

• Modalités de sélection :

3 lauréats seront sélectionnés.
Un jury composé de Madame le Maire, quelques élus municipaux et la chargée de communication désignera les 3 gagnants (1 photo par gagnant). Les noms des gagnants seront communiqués sur les réseaux sociaux de la ville et le site Internet quelques jours après la fin du jeu-concours.

• Valorisation des photographies

Les photographies sélectionnées seront exposées en Mairie. Elles feront l’objet de publications sur les réseaux sociaux, ainsi que sur le Bulletin Municipal.

• Prix

1 carte cadeau d’une valeur de 50 euros pour chacun des gagnants.