[ CONCOURS PHOTO ]

[ CONCOURS PHOTO ]

CONCOURS PHOTO – Auln’art

Jeu-concours de lancement, du 1er Juillet Au 31 Août 2021

Pour célébrer le lancement de sa page Instagram, la ville d’Aulnat vous invite à participer au jeu-concours Auln’art.
Photographe en herbe ou aguerri, ce concours est ouvert à tous !

Objectif : sublimer le territoire aulnatois en apportant un regard nouveau au travers de points de vue originaux, de scènes inédites, d’angles insolites, d’images artistiques.

Conditions de participation

·         Ouvert à tous

·         Être domicilié en France

·         Accès Internet + compte Instagram

La participation au concours se fait exclusivement sur la plateforme Instagram, via un compte personnel aux dates du concours. Chaque participant déclare avoir pris connaissance du règlement (à retrouver ici)

Sont exclus :

·         Membres du personnel

·         Personne ayant participé à son élaboration

1.     Comment participer ?

Modalités du concours

Prendre 1 à 5 photographies (haute définition) originales en couleur de la ville d’Aulnat : espaces publics, espaces verts, patrimoine, marchés et rues animées, équipements culturels et sportifs.
Publier sa ou ses photographies sur son compte Instagram en identifiant le compte de la ville d’Aulnat (@aulnat_maville) et en renseignant dans la description le hashtag #aulnat_maville.

La/ les photographies doit/ doivent permettre de reconnaître la ville d’Aulnat.

Comment sont sélectionnés les gagnants du concours ?

Critères de sélection
Les critères de sélection se baseront sur l'esthétique, l'originalité, la qualité, la valorisation du territoire.

Modalités de sélection

Il y aura 10 lauréats. Un jury composé de Madame le maire, 5 élus municipaux et la chargée de communication, sélectionnera les photographies de 10 participants. Les noms des gagnants seront communiqués sur les réseaux sociaux de la ville, le Site Internet et le Bulletin Municipal, quelques jours après la fin du jeu-concours.

Valorisation des photographies
Les photographies sélectionnées seront exposées (grand format) en Mairie. Elles feront l'objet de publications sur les réseaux sociaux, ainsi que sur le Bulletin Municipal.

1 carte cadeau Ilicado d’une valeur de 30€ pour chacun des gagnants.

Découvrez votre ville autrement et abonnez-vous en cliquant sur le lien ci-dessous :

Règlement et modalités du jeu-concours : ici

Bonne chance à tous !