Mairie ouverte : la ville d’Aulnat répond présente
Vendredi 07 Décembre 2018

Mairie ouverte : la ville d’Aulnat répond présente

Dans la situation actuelle que connaît le pays, la ville d’Aulnat répond à l’appel de l’association des maires ruraux du Puy-de-Dôme en ouvrant un cahier de doléances permettant de recueillir et faire remonter les doléances des citoyens. Le rôle sera d’enregistrer et de faire remonter l’information sans prendre parti, sans juger, sans contredire….

Un cahier de doléances sera donc ouvert : du lundi 10 au vendredi 14 décembre en mairie aux horaires d’ouverture : de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30. La mairie sera exceptionnellement ouverte jusqu’à 19h, le lundi 10 décembre et le jeudi 13 décembre pour permettre l’accès à ce cahier.

En plus de ce cahier de doléances, vous avez la possibilité de faire remonter via l’adresse suivante : mairieouverte.aulnat@gmail.com ou via la page facebook ville d’Aulnat. Nous retranscrirons vos remarques dans le cahier.

Le cahier de doléances sera ensuite envoyé à l’association des maires ruraux du Puy-de-Dôme qui transmettra aux parlementaires et aux préfets de région et du département.