Inscriptions scolaires pour la rentrée 2019
Vendredi 08 Mars 2019

Inscriptions scolaires pour la rentrée 2019

• ECOLE MATERNELLE

Les inscriptions se font désormais auprès de la coordinatrice Enfance-jeunesse, Chantal Beyssen, dans ses locaux au groupe scolaire François Beytout (à droite en entrant sous le préau) :

Mardi 2 avril, jeudi 4 avril, mardi 9 avril, jeudi 11 avril 2019 - de 8h15 à 17h
Mercredi 3 avril, mercredi 10 avril 2019 - de 8h15 à 12h

Pour toute inscription en maternelle, il faudra vous munir obligatoirement : du livret de famille, du carnet de santé de l’enfant (les vaccins doivent être à jour), du certificat de radiation (si l’enfant arrive d’une autre école, TPS ou autre niveau), de la demande de dérogation (si l’enfant vient d’une autre commune, la demande doit être formulée auprès de la mairie) et d'un justificatif de domicile.

N.B : Les enfants de Grande section doivent faire une inscription pour l’entrée au CP.
Les enfants de PS et MS qui fréquentent déjà notre école n’ont pas besoin de se réinscrire.

• GROUPE SCOLAIRE

Les inscriptions se font auprès de la directrice du groupe scolaire François Beytout, Hélène Tissandier :

Jeudi 4 et jeudi 11 avril 2019, de 8h15 à 17h

Pour toute inscription en élémentaire, il faudra vous munir : du carnet de santé, du livret de famille, d’un justificatif de domicile, d’un certificat de radiation pour les élèves n’ayant pas fréquenté l’école maternelle Claude Félix

Pour toutes les inscriptions en cours d’année : prendre contact avec la direction de l’école.