Zone bleue au centre commercial Les Volcans

Une concertation a été engagée avec les riverains et les commerçants pour la mise en place d’un dispositif zone bleue au niveau de la place Jean Jaurès dont l’objectif est d’éviter le stationnement longitudinal gênant. Depuis le 1er septembre, ce dispositif est effectif.

La solution proposée et adoptée par les habitants et commerçants est la suivante :

• Réorganisation du stationnement avec des places en épi soit 25 places au total sans limite de durée.

• La mise en sens unique de la rue (voir plan).

• La création de 7 places en zone bleue, le long des commerces : la zone de stationnement longitudinale permettra un stationnement autorisé 30 minutes de 7h à 19h, 7 jours sur 7. En dehors de cet horaire le stationnement est autorisé.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter la mairie au 04.73.60.11.11 ou à infocomm@ville-aulnat.fr

Des disques de stationnement sont disponibles gratuitement en mairie et dans vos commerces du centre commercial. (disques identiques à ceux mis à disposition pour le cœur de ville et que vous pouvez réutiliser !)