La relève de l’école de tennis se porte bien !
Vie associative
Jeudi 09 Novembre 2017

La relève de l’école de tennis se porte bien !

Depuis quelques semaines, les jeunes licenciés, anciens et nouveaux, du Tennis-Club d’Aulnat (TCA) ont retrouvé le chemin des courts de tennis. Encadrés par leurs moniteurs, Théo Mathieu et Pierre Chassard, ces 5-18 ans ont envahi le complexe, ayant précédé de quelques jours les cours adultes.

Et chaque semaine, la bonne humeur est de mise pendant tous ces cours qui proposent : le mini-tennis, l’initiation et le perfectionnement.
- Le mini-tennis s’adresse aux enfants, filles et garçons, âgés de 5 à 8 ans avec une découverte du jeu et de l’apprentissage de la course, du saut, du lancer… avec un matériel spécialement adapté.
- L’initiation et le perfectionnement sont orientés vers les débutants et les enfants ayant quelques années de tennis qui sont dans la tranche d’âge des 9-18 ans. À noter que, pour les retardataires, quelques places sont encore disponibles pour tous âges et tous niveaux.

Pour s’inscrire, contacter les moniteurs de tennis Théo Mathieu au 06.24.79.77.40 ou Pierre Chassard au 06.77.59.19.94.
Pour complément d’information sur le fonctionnement du club, téléphoner à Michel François, président, au 06.88.89.76.30.

La relève du Tennis-Club d’Aulnat : Encadrée par Théo Mathieu et Pierre Chassard, Antoine Bauguitte, Antoine Lhoste, Selene Cognet, Maëlys Biougne, Clément Courtiat… prennent beaucoup de plaisir à venir aux cours d’initiation.

Formulaire de commentaires

Veuillez remplir les champs ci-dessous