Sécurité
Vendredi 19 Juillet 2019

Opération Tranquillité Vacances

Si vous vous absentez pendant les vacances, les services de police peuvent, à votre demande, surveiller votre domicile ou votre commerce au cours de leurs patrouilles quotidiennes.

Avant votre départ, inscrivez-vous auprès de la police municipale d’Aulnat qui fera le relais à l’aide du formulaire (cliquez ici). Ce formulaire est également disponible en mairie.

Quelques conseils avant de partir …

• Informez votre entourage de votre départ (famille, amis, voisins, gardien…).
  • Faites suivre votre courrier ou faites-le relever par une personne de confiance : une boîte aux lettres débordant de plis révèle une longue absence.
  • Ne diffusez pas vos dates de vacances sur les réseaux sociaux et veillez à ce que vos enfants fassent de même.
  • Placez en lieu sûr vos bijoux, cartes de crédit, sacs à main et clés de voiture. Ne laissez pas d’objets de valeur visibles à travers les fenêtres.