Balade dans les vignes
Balade/Animations
Jeudi 28 Juin 2018

Balade dans les vignes

La ville d’Aulnat vous propose une balade dans les vignes, à Dallet, accompagné de Benoît Porteilla, vigneron : le mardi 10 juillet à 17h, le vendredi 20 juillet à 17h et le mardi 11 septembre à 17h. Nous vous donnons rendez-vous sur le parvis de la mairie. Cette initiative est gratuite, ouverte à tous les Aulnatois, sur inscription (au 04.73.60.11.11 ou à infocomm@ville-aulnat.fr). 20 personnes maximum par balade.

Départ à 17h d’Aulnat (en voiture) en direction de Dallet, pour une balade à pieds dans le village puis direction le Puy de Mur et les vignes. A l’issue de la balade, pique-nique tiré du sac !

Pensons à covoiturer ! Merci de préciser à l’inscription si vous pouvez prendre des personnes dans votre véhicule et combien, ou si vous souhaitez être amené(e).